Tsuki-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


organisation de tournoi sur console
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le SiteLe Site  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Solution ff7 CD1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mogwaï
Tsuki member
Mogwaï


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2006

Solution ff7 CD1 Empty
MessageSujet: Solution ff7 CD1   Solution ff7 CD1 Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:23

Reacteur Midgar

OBJETS DANS CETTE ZONE:
Potions x3, Queue de Phénix, Matéria Restaurer, Fusil d'attaque.

Au début de la partie, vous n'avez que 3 Potions, 1 Queue de Phoénix et 1 Ether.
Vous ne pourez utiliser les matérias que quand vous serez dans labase d'Avalanche, de toutes façons.

Dès que vous quittez le train, fouillez les corps des gardes, vous aurez 2 Potions.
Ensuite allez au fond de l'écran, vous serez attaqués par 2 gardes. Eliminez les avec votre épée (vous aurez peut-être 1 potion) et empruntez le chemin du fond à gauche.

À présent, parlez avec toute l'équipe (Biggs, Wedge, and Jessie), et nommez vous (ainsi que Barret). Rentrez par la porte récemment ouverte et suivez l'équipe jusqu'à l'entrée de la centrale: vous entrez maintenant dans le coeur de la centrale.

Voici Barret !Parlez à Barret, puis aux autres membres de l'équipe Avalanche pour qu'ils ouvrent les portes. Après que la seconde porte ait été ouverte, allez à droite, vous trouverez un coffre à trésor ! (Queue de Phénix) Allez ensuite à l'ascenseur (vous devrez parler à Jessie avant)
Appuyez sur le bouton (flèche) pour l'activer.

Descendez les escaliers et passez par la porte de gauche. Puis suivez Jesse à travers les échelles.
Quand elle s'arrête, pensez à prendre la potion qui se trouve en face d'elle ! (C'est difficile à voir à cause de la fumée). Descendez à l'échelle. Suivez les tuyaux et descendez grâce à l'échelle, prenez note qu'il y a un point de sauvegarde ici, avant de continuer sur la droite.

Prenez laMatéria Restaurer sur le sol et enclenchez la bombe. Une alarme retentira, vous aurez à battre le boss, un genre de gros scorpion mécanique.
BOSS: SCORPION DE GARDE
LV: ?? / HP: 800 / MP: 0

La magie (foudre) de Clad fonctionne bien. Utilisez-la pendant que Barret attaque "à la main". Le rayon de recherche "Chercheur d'ennemi" ne vous blessera pas, celà vous permet juste de savoir que le boss va bientôt attaquer.
Quand vous aurez infliger beaucoup de dommages au scorpion, il commencera à trembler. À ce moment là, Barret vous préviendra: il ne faut plus attaquer le boss et en profiter pour se regénérer. Si vous le blessez, il vous attaquera avec un puissant laser.
Il mourra peu de temps après.
Vous aurez un fusil d'assaut en le tuant.
Equipez Barret avec cette nouvelle arme
Vous avez à présent 10 minutes pour sortir. Revenez en n'oubliant pas de libérer Jesse ! Vous vous devez de faire le chemin inverse jusqu'à l'embrachement en T, à l'entrée de la centrale, ici tournez vers la gauche. Les autres membres d'Avalanche vous attendent ici.


Midgar

OBJET DANS CETTE ZONE:
Potion.

Après que l'équipe Avalanche se soit occupé du passage, empruntez les escaliers. Vous ferez la connaissance d'Aeris ici, mais elle ne vous rejoindra pas pour l'instant. Il y a une Potion au sud ouest, à gauche sur l'écran suivant votre rencontre avec Aeris. Vous aurez ensuite à combattre des gardes, choisissez ce que vous voulez. Après quelques autres affrontements avec les gardes, sautez sur le train qui passe.
Lorsque vous serez à l'intérieur, parlez à tous les membres de votre équipe.
Suivez les ensuite et écoutez sagement Jessie. Lorsque vous serez en gare, suivez encore une fois vos compagnons, jusqu'à la base d'Avalanche.

La base d'Avalanche

OBJETS DANS CETTE ZONE:
1500 gils, Ether, Matéria 'Tout'.

Allez à l'ouest, donc, et montez ensuite au nord, Parlez au gosse qui regarde la tour. Il y a un point de sauvegarde à côté.
Parlez ensuite, dans le village aux personnes. Si vous allez dans le plus grand bâtiment en bas à droite, il y a un gosse qui vous autorisera à dormir pour 1 ou 10 gil.

Dans le bar, vous ferez la connaissance de Tifa, qui est aussi un membre d'Avalanche, ainsi que de Marlène, le fille de Barret. Après avoir nommé Tifa, essayez de sortir, Barret arrivera et il vous révèlera la cave secrète. Parlez à Barret. Remontez et Tifa vous interpellera. Après cette remémoration, réclamez votre argent(1500 gils) à Barret. Après être sortis, vous pouvez aller dans le hall des débutants, vous en apprendrez plus sur le jeu en lui-même. Dans cette salle, parlez au gars en bas à droite, il y a une matéria 'Tout'.
Après l'avoir prise, ouvrez la boite qui vient de tomber, il y a un Ether à l'intérieur. Si vous n'aviez pas remarquer, les batiments qui étaient fermés la veille sont ouverts à présent.

Vous pouvez maintenant utiliser vos matérias.

Vous êtes maintenant près, retournez donc à la gare pour la prochaine mission ! Si vous voulez, vous pouvez aller à droite sur l'écran de la gare, vous arriverez dans le cimetière des trains, mais y a rien à faire là d'dans. ... pour le moment !

Réacteur Mako n°5

OBJETS DANS CETTE ZONE:
Ether x2, Potion, Tente, Bijou de Titan.

À bord du train. Quand le compte à rebours s'enclenche (après avoir parlé à Tifa), vous devez revenir à travers le train de wagons en wagons. Lors de votre remontée de wagon, un homme vous volera vos gils, choisissez la 1ère option pour les récupérer.
Quand Tifa sautera, suivez là ! Ensuite, dans les souterrains, vous pouvez aller au "sud" (c'est à dire vers vous) pendant 5 écran, il y aura 2 gardes que vous devrez combattre. Après ce combat, vous aurez le choix entre refaire le même combat (option du bas) ou partir (option du haut !). Vous pouvez refaire ce combat encore et encore, vous arrêterez lorsque vous en aurez marre. C'est le meilleur endroit pour gagner AP, Exp et Gils ! (3 Combattants spéciaux: 120 Gils, 84 Exp , 9 Ap en tout)

Ensuite, allez au nord (au fond des écrans), jusqu'à une barrière verte, examinez la trappe à droite et choisissez d'y descendre.
Récupérez l'Éther dans le passage adjacent et descendez les 2 échelles et parlez à Wedge, puis grimpez à l'échelle à côté de lui. Quand vous serez en haut, parlez à Jessie. Prenez la potion à côté d'elle. Allez ensuite à l'échelle complètement à gauche, récupérez la tente et sauvegardez. Parlez ensuite à Biggs.

Empruntez l'échelle pour accèder au réacteur n°5. La pièce va vous paraitre familière, utilisez le tobogan pour rejoindre le sol et allez dans la pièce adjacente. Faîtes votre boulot, et revenez par l'escalier, et utilisez l'ascenseur. Une fois en haut, ouvrez la boite à trésor et récupérez l'Éther.
Vous devez maintenant ouvrir la porte, pour ce faire vous devez appuyer sur rond en même temps que Tifa et Barret. Vous devez cliquez juste avant qu'ils lèvent leurs bras. Il y a ensuite un point de sauvegarde. Continuez ensuite sur votre lancée !
Dans la salle où il y a le passage en T, y'aura le président ShinRa. Un hélicoptère arrivera et récupèrera le président.
C'est juste après que vous vous ferez attaquer !

LV: 15 / HP: 1200 / MP: 0 Faible contre la foudre

Cette machine se retourne en fonction de qui l'attaque, donc si l'un de vos personnages est un peu bas point de vue vie, utilisez le(s) personnage(s) qui est(sont) de l'autre côté. Faites attention à Grand Bombardier, ça fait mal ! Gardez en mémoire que même s'il est retourné, il peut toujours faire Fusil arrière ! N'hésitez pas à utiliser la magie Restaurer ainsi que la magie de foudre.
Vous recevrez un bijou Titan pour l'avoir battu !


Les quartiers sombres de Midgar

OBJETS DANS CETTE ZONE:
Ether, Potion, 5 gil, Queue de Phénix , Matéria "Couverture"

Après le combat, Clad tombera ! Il se réveillera dans l'église de Aeris (On peut se demander ce que fait une aussi jolie fille dans une église !). Quand vous vous réveillez, vous devrez fuir la présence de Reno. En haut, vous avez le choix entre combattre avec Aeris (pensez à associer Aeris et les materias !) ou poussez les barrils pour la sauver en bas.
Pour combattre avec elle, pensez à faire 'Déplacer' lors des combats !

Le bon ordre des barrils est: celui qui est le plus au fond à gauche puis celui du fond à droite, et enfin, celui de devant à droite. Ensuite, fuyez !
Sautez de débris en débris et rejoingnez ensuite la ville où Aeris vit. Suivez le sens où elle allait. Il y a , pas très loin, un point de sauvegarde. Au nord ouest se trouve une ville. Rencontrez l'homme dans le tuyau à l'entrée. Dans une des maisons, vous trouverez 5 gils si vous parlez au gars bourré dans son lit. Vous devez trouver aussi, à l'étage de la maison de droite, une pancarte du Turtle Paradise. Lisez-la.

Il y a plusieurs magasins aux alentours et un d'entre eux vends des matérias. Au fond, à droite de la caravane, un chemin mène à la demeure d'Aeris et à son jardin. Visitez le jardin pour récupérer la matéria "Couverture" et un Ether.
Entrez ensuite dans la maison et parlez avec Elmyra, la mère adoptive d'Aeris. Vous vous coucherez. À votre réveil, regardez entre le bureau et le lit pour trouver une potion et [color=cyan]une queue de phénix[color]. Alors, descendez, en MARCHANT et en ne touchant pas les murs, les escaliers car si vous faites du bruit, Aeris vous recouchera illico.
Une fois sortis, sauvegardez.

Quittez la ville et allez dans le trou dans le mur à gauche. Aeris est là, et vous attend. Elle vous rejoindra officiellement dans cette quête. Dans l'écran suivant, le but est d'atteindre l'autre côté de l'écran, en haut. Montez sur le bois, prenez la passerelle en fer à droite, contournez le trou et decendez dedans et empruntant la grille rosâtre. Une fois là-dedans, allez dans le tunnel, passez sous la passerelle. À côté de la grue jaune, il y a une planche, montez dessus et redescendez de l'autre côté. Vous arriverez dans un square où vous parlerez ensemble. Une fois qu'elle vous a quitté, suivez-la. Vous voici au Wall Market.
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Tsuki member
Mogwaï


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2006

Solution ff7 CD1 Empty
MessageSujet: Re: Solution ff7 CD1   Solution ff7 CD1 Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:54

Wall Market

OBJETS DANS CETTE ZONE:
Ether, Queue de Phoénix, Hyper.
Aeris vous rejoint (encore) ici. Il y a un point de sauvegarde en haut à droite du village. Le batiment en bas à droite est un hôtel où vous pouvez dormir pour 10gils (mais faîtes le plus tard). À droite, il y a une entrée pour aller au bordel.
Au centre, il y a un local écrit "Item". À l'intérieur vous trouverez un ordinateur: si vous l'activer une mitraillette vous tirera dessus mais Clad ayant des réflexes sautera à temps pour ne pas se faire toucher. Vous ne pouvez rien faire ici pour le moment. À proximité (juste au dessus), vous trouverez un magasin d'éléments. Au dessus encore, il y a un restaurant.
À gauche, il y a un magasin de vêtements et à droite, au fond, un magasin de matérias, non disponible pour le moment. En prenant le chemin à côté du magasin de fringues, il y a un gymnasme, un bar et un magasin d'armes. Si vous continuez, vous trouverez la demeure de Don Cornéo et à droite, une impasse , pour le moment.

Votre objectif est d'entrer dans la demeure de Don Cornéo pour sauver Tifa. Vous devez vous travestir. Le but de cette partie est de trouver les éléments nécessaires au déguisement. Lisez cette section entièrement avant de continuer, vu que si vous oubliez un élément, le cours du jeu sera altéré.

A : L'histoire

Allez voir le garde à l'entrée du bordel pour vous renseigner à propos de Tifa. Parlez à tous ceux qui entoure cet endroit.

B : Allons-y !

Retournez à la demeure de Don Cornéo et parlez avec l'homme gardant la porte. Aeris et Clad s'éloigneront et discuteront. Elle lui dit qu'il doit s'habiller comme une femme s'il veut entrer.

C : Le magasin de vêtements

Retournez au premier écran de la ville, et allez au magasin de vêtement. Parlez à la personne qui tient le magasin. Elle vous dira que vous ne pourrez pas avoir de robes tant que vous n'aurez rien fait pour son père alcolique.

D : Le Bar

Allez au bar, sur le second écran et parlez à l'homme tout seul sur la droite. Pendant la conversation, vous aurez à prendre deux décisions (2,2). Après lui avoir parlé, retournez au magasin de vêtements.

E : La robe

Au magasin, vous verrez l'homme du bar derrière le comptoir. Parlez lui et vous aurez une robe en fonction de ce que vous avez répondu:

- 1er choix (et peu importe le second) vous aurez une robe de coton.
- 2nd choix et 1er choix, vous aurez la robe de satin.
- 2nd choix et 2nd choix, vous aurez une robe de soie.

F : La perruque

Clad essaiera la robe mais ne la gardera pas. Quittez le magasin de vêtements et allez sur le second écran, dans le gymnasme et parlez à la femme (heh!). Prenez la seconde option deux fois pour commencer le combat, mais si vous voulez vous entrainer avant, choisissez la seconde option puis la première. Dans tous les cas, dès que la barre de dialogue disparait, appuyez sur C puis X puis O plusieurs fois jusqu'à ce que le temps soit fini. L'objectif du concours est de faire plus d'accroupissements que l'autre, donc d'être plus rapide que lui sans pour autant 'enrailler' Clad. Ce n'est pas très dur mais vous n'avez que 30 secondes pour faire le maximum d'exercices possible. La perruque que vous aurez sera en fonction de votre performance:
- plus d'exercices que l'autre, vous aurez la perruque blonde.
- autant que l'autre, la perruque teinte.
- moins que l'autre, simplement une perruque.

À ce point du jeu vous pouvez aller dans la maison de Don Cornéo.
Vous pouvez aussi attendre un peu, découvrir plus en profondeur cette ville et chercher d'autres artifices pour être une beauté fatale ! Restez avec moi et faîtes ces parties remplies d'humour ! Allons-y !

G : Le diadème

Allez au magasin à droite en haut. Quand vous aurez à choisir une option, prenez la première deux fois de suite. Allez ensuite à l'hôtel pour y dormir. En pleine nuit, vous vous retrouverez en face du distributeur. Choisissez une des options (j'espère que vous avez assez de gils). Prenez, de préférence, la plus chère des options. Retournez au magasin de matérias en haut à droite. Il vous donnera un diadème en fonction du prix que vous avez mis dans la machine

- si vous avez pris l'objet à 200 gils, il vous filera le diadème de diamants.
- si vous avez pris l'objet à 100 gils, il vous donnera le diadème de ruby.
- si vous avez pris l'objet à 50 gils, il vous refourgera le diadème de verre.

H : Le parfum

Entrez dans le restaurant et asseyez-vous à la place restante. Quand la boite de messages apparaît, choisissez l'option du haut puis n'importe laquelle. (Vous aurez besoin de 70gils). Après avoir mangé, vous aurez à vous exprimer sur la qualité du repas, dîtes que le repas était bon (2nde option) afin d'avoir le coupon de pharmacie. Maintenant, allez au magasin au-dessus de la case "Item" et échangez votre coupon contre un des médicaments (Digestif de préférence). Retournez au bar et donnez le digestif à la personne coincée dans les chiottes. Acceptez le premier choix et:

- vous aurez du Parfum si vous avez pris le Désinfectant.
- vous aurez du Parfum aux fleurs si vous avez pris du Déodorant..
- vous aurez du Parfum sexy si vous avez pris du Digestif.

I : Le HoneyBee Inn

Parlez au gros gars habillé en blanc qui est posté devant la sortie de l'écran principal de la ville en bas à droite, il vous donnera la Carte de Membre. Mais il ne vous la donnera qu'après que vous ayez parlé au garde devant la maison de Don Cornéo. Allez ensuite au bordel. Si vous parlez au videur, il vous laissera entrer uniquement si vous avez une carte de membre. Aeris ne pourra pas entrer avec vous...

Dans le HoneyBee Inn, vous pourrez constater que les portes de droites sont fermées, mais si vous choisissez la dernière option, vous pourrez voir à l'intérieur des chambres. Vous aurez peut-être la chance de voir un Caith Sith miniature. Si vous allez à la chambre du haut, vous pourrez parler à la fille la plus éloignée plusieurs fois, vous pouvez choisir l'option du haut pour la faire danser de plus en plus vite. Lorsque vous êtes prêts (attachez-vous bien !), vous pouvez choisir l'une ou l'autre:

1) Examinez la porte du bas à gauche et prendre l'option du haut deux fois. Dans la chambre, parlez à la fille et prennez la première option 3 fois de suite pour faire le con avec Mukki et ses potes. Répondez ensuite comme vous le voulez, vous aurez le Bikini.

2) Examinez la port en haut à droite. Vous verrez à l'intérieur le Clad fantômatique. Après ce complexe psychologique, vous viendrez à vous-même avec tous vos HP et MP restaurés, grâce à Mukki. Parlez-lui en choisissant l'option du bas puis parlez à la fille, vous aurez la Lingerie.

Vous avez tout ?

Vous n'avez plus rien d'autre à faire que d'aller vous changer et vous déguiser en femme. Une fois que vous avez fini, retournez chez Don Cornéo. Le garde à l'entrée vous laissera entrer cette fois-ci. Montez et empruntez la porte la plus à gauche après avoir parlé avec le réceptioniste. Ensuite descendez dans la chambre de torture (!) où vous retrouverez Tifa et récupérerez un Ether. Une fois qu'elle s'est jointe à vous, allez à la porte du milieu, vous rencontrerez le fameux Don Cornéo. Il vous examinera toutes (!), une de vous sera choisie selon leurs fringues:

- Il prendra Clad si vous avez la robe de soie, la perruque blonde, le diadème de diamants, le parfum sexy, la lingerie ou le bikini.
- Il prendra Aeris si vous portez la robe de soie, la perruque blonde, la lingerie et le parfum sexy.
- Il prendra Tifa dans tous les autres cas..

Si Don Cornéo prend Tifa ou Aeris, lisez ci-dessous:
Dans la pièce d'à côté, regardez le sac sur le lit pour recupérer une queue de phénix, et parlez à l'homme à côté du téléviseur. Après avoir révéle votre vraie nature, combattez les 3 punks. Et allez sauver la fille qui est avec Don, récupérez l'objet 'Hyper' derrière son lit. Pas de problème, n'importe quel choix que vous ferez, vous tomberez !

Si Don Cornéo prend Clad:
Vous serez dans sa chambre, regardez derrière le lit pour récupérer un Hyper. Puis parlez-lui et répondez comme vous le désirez. Vous pouvez choisir de l'embarsser ou non, dans tous les cas, vos amies viendront et vous serez expédié dans les égouts.


Les égouts/ Le cimetierre des trains

OBJETS DANS CETTE ZONE:
Ether x2, Queue de Phoénix, Matéria "Voler", Super Potion x3, Ecran sonore, Potions x4.

Vous vous retrouvez donc dans les égouts après cette petite scène du haut patronat ShinRa. Avant de réveiller Tifa et Aeris, montez par l'échelle au sud et récupérez une potion. Un monstre bleu vous attaquera ensuite.
BOSS: APS
LV: 18 / HP: 1800 / MP: 0 Faible contre le feu

Son attaque Tsunami touche tous les membres de votre équipe donc utilisez vos potions et vos matérias de restauration.
Heureusement, Tsunami le blesse aussi !
Les sorts de feu fonctionnent le mieux. Utilisez les limites de chacun pour vous en sortir.
Vous recevrez une queue de phoénix à la fin du combat.

Grimpez à l'échelle et allez à droite. Récupérez la matéria jaune,Voler ! Et descendez dans le trou. Dans la pièce voisine, descendez les escaliers et crimpez sur le côté incurvé. Montez sur l'échelle et sortez. Il y a un point de sauvegarde. Vérifiez le bidon de pétrole à côté de l'entrée du train (pour y accèder, entrez dans le train et ressortez-en puis faîtes le chemin inverse) et récupérez une Super potion. Ayez une autre Super potion en grimpant sur le wagon et continuez sur ce wagon et accèder à l'autre. Sautez ensuite sur la barre en fer afin de descendre et regardez le bidon situé au Nord (Ecran Sonore). Passez sous la barre et remontez dans le train. Récupérez la potion et ressortez du train, grimpez sur celui d'en face et redescendez de l'autre côté, récupérez la seconde potion et passez sur l'écran suivant.

À votre gauche, récupérez la potion qui brille en blanc, et récupérez ensuite l'Ether contenu dans le barril à gauche encore.
Allez au Nord et entrez dans le train de droite pour le bouger et bouger l'autre hors de la voie par la même occasion. Contournez le train que vous venez de faire bouger et grimpez dans l'autre afin de le reculer.
Montez sur le wagon et récupérez une Super Potion sautez ensuite sur celui que vous avez fait reculer, et sortez de cet enfer.

Allez à droite après la station que vous devez connaître. Grimpez à ce pilier. Wedge tombera juste avant votre ascension. Vous pouvez utiliser le point de sauvegarde avant de monter. Parlez à l'homme sur la gauche si vous avez besoin d'acheter quelques éléments. Une fois en haut, vous retrouverez Barret en train de tirer sur quelques soldats ShinRa et sur l'hélicoptère. Reno saute de l'hélicoptère.

BOSS: RENO (Turk)
LV: 17 / HP: 1000 / MP: 0

Ce gars peut emprisonner un de vos amis en utilisant sa pyramide dorée. Si tous vos compagnons et vous-même êtes enfermés, vous avez perdu. Pour détruire ces pyramide, attaquez vos persos, ils n'en souffriront pas. La magie Glace fonctionne pas mal, sans être vraiment la magie fatale. Ce combat sera peut-être le premier que vous perdrez. Au bout d'un moment, Reno fuiera, ce n'est que partie remise, je vous rassure, vous lui ferez la peau ! Vous aurez un Ether.


Dans le ciel

OBJETS DANS CETTE ZONE:
Ether , Matéria "Sentir", Batterie x3.

Après avoir pété la gueule de Reno, Tseng arrive sur son hélico avec Aeris (et la frappe, cet enfoiré !). Malheureusemnt, nos héros ne parviennent pas à désarmorcer la bombe, le secteur 7 est donc entièrement détruit et tous les habitants qui s'y trouvaient périrent. Malgré tout, Clad, Tifa et Barret s'en sortent et se retrouvent dans le square du secteur 6. Après que Barret ait fini de pleuré ses morts, quittez le square, avancez un peu dans le bordel adgacent jusqu'à ce que Tifa et Barret vous rejoingent. Retournez au square pour prendre la matéria jaune sur la droite. (Sentir) et retournez au Wall Market. Le gars pour qui vous êtes allés dans l'hôtel en bas à droite veut bien vous vendre des matérias à présent. Allez chez Don Cornéo pour sauver le gars de la torture. (Soyez bon même si c'est un des hommes de Don). Retournez ensuite chez Elmyra.

Après avoir écouté son histoire et celle d'Aeris (ne vous inquiétez pas si vous ne comprenez pas toutes les histoires, la suite du jeu éclaircira certains points), retournez au Wall Market et allez vers la maison de Don et suivez les enfants sur la droite avant d'entrer sous le porche. Escaladez le mur en utilisant le tuyau (?) au centre du mur. Admirez au passage le talent des graphistes de Square. Vous vous trouvez sur le mur séparant le secteur 6 du 7. À présent redescendez et allez à l'amurerie "Machine & Gun". Parlez au gars sur le tank, à gauche et il vous vendra 3 batteries en zinc pour 100 gils chacune. Remontez ensuite le long du fil. Ces batteries servent à réactiver certaines parties du parcours. Il faut les mettre sur des doubles-picots éclairés. La première batterie a utilisé, c'est tout de suite à droite du premier écran. Pour y accèder, continuez à grimper le long du fil et faîtes le tour par en-dessous puis sautez à droite. Placez la batterie et regardez l'hélice bouger. Montez pour grimper sur les hélices et enfin accèder à l'autre côté. Descendez les rails puis remontez-les dans l'autre sens, placez une batterie afin de faire monter la barrière et rejoindre la partie haute de l'écran. Empruntez le câble qui monte et sautez au bon moment pour atterrir sur le fil qui se balance. Appuyez sur rond pour sauter. Contrairement à ce que dit Clad, il faut sauter juste quand le morceau de métal s'arrête vers vous. Et rappuyez lorsque vous êtes de l'autre côté. Montez. Sur ce fil, il y a un genre de croisement où vous devez prendre le petit fil pour redescendre et mettre la dernière batterie et avoir un Ether. Redescendez par le fil de gauche et refaîtes la traversée, et enfin, cette fois, montez jusqu'en haut. Vous découvrirez, devant vous le QG de ShinRa.

Voilà une petite partie de la soluce je vais prendre une pause je extenuer je continuerai sa dans la semaine soyez en sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushisensei
Membres de la Tsuki-Team
Membres de la Tsuki-Team
Sushisensei


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

Solution ff7 CD1 Empty
MessageSujet: Re: Solution ff7 CD1   Solution ff7 CD1 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:10

( Ya t-il vraiment besoin d'une soluce pour ce jeu... Franchement qui ne le connais pas par coeur. lol )
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Tsuki member
Mogwaï


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2006

Solution ff7 CD1 Empty
MessageSujet: Re: Solution ff7 CD1   Solution ff7 CD1 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:37

Beaucoup de gens que tu ne le crois quand je fais qq chose c'est pas pour rien !!

j'ai fini le jeu 80 fois a 100% au moins et je m'en lasse pas et vu que j'ai du temps a perdre je propose une soluce sans screenshot mais au moins une soluce VRAIMENT fiable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sushisensei
Membres de la Tsuki-Team
Membres de la Tsuki-Team
Sushisensei


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

Solution ff7 CD1 Empty
MessageSujet: Re: Solution ff7 CD1   Solution ff7 CD1 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:56

Probablement, je n'ai pas fait de sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution ff7 CD1 Empty
MessageSujet: Re: Solution ff7 CD1   Solution ff7 CD1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution ff7 CD1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution de naruto 3 ps2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki-team :: Jeux video :: Solution-
Sauter vers: