Tsuki-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


organisation de tournoi sur console
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le SiteLe Site  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Liste des Anims que j'ai préféré

Aller en bas 
+3
Zabuza Major
Kuroro_Lucifuru
Mokona
7 participants
AuteurMessage
Mokona
Tsuki member
Mokona


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007

Liste des Anims que j'ai préféré Empty
MessageSujet: Liste des Anims que j'ai préféré   Liste des Anims que j'ai préféré Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:38

si vous voulez que j'en développe dites le moi .

Elfen Lied
Hellsing
Hikaru no GO ( gros gros gros fan)
Hajime no ippo
Law of ueki
Beck (l'incontournable)
SAMURAI SEVEN
Girls bravo
les 293 episodes de ONE PIECE

voila en gros les principaux
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro_Lucifuru
Genin
Genin
Kuroro_Lucifuru


Nombre de messages : 13
Age : 40
Résidence : Meyenheim (France)
Date d'inscription : 06/03/2007

Liste des Anims que j'ai préféré Empty
MessageSujet: Re: Liste des Anims que j'ai préféré   Liste des Anims que j'ai préféré Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:52

Mokona a écrit:
Hajime no ippo

Ami ^^
J'ai tous les épisodes en jap non sous-titré, en jap sous titré anglais, en jap sous titré français, et les dvds euro...

Mais non, je suis pas fan...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplaybykuroro.free.fr/
Zabuza Major
Genin
Genin
Zabuza Major


Nombre de messages : 9
Age : 39
Résidence : Sur Terre
Date d'inscription : 14/03/2007

Liste des Anims que j'ai préféré Empty
MessageSujet: Re: Liste des Anims que j'ai préféré   Liste des Anims que j'ai préféré Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:06

Houla mes que des Mangas que je ne connais que presque pas ....du tout ...

Moi j'aime quand sa saigne , sa pleure et sa violente comme rien de plus fun que mater les bisounours Candy et apres ce faire une cure de Jeanne et Serge et finir par Sailor Moon...

En tout cas c'est mieux que Hokuto Ken shiro , City Hunter , Gantz , Saint Seya , Dbz qui sont niannian a souhait ...

Voial c'est dit , mais je pense que j'ai du m'emmeler les pinceaux ou bien ...

geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microshop68.com
Itachi Sempai
Tsuki member
Itachi Sempai


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2006

Liste des Anims que j'ai préféré Empty
MessageSujet: Re: Liste des Anims que j'ai préféré   Liste des Anims que j'ai préféré Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:25

Moi aussi j'adore ces animes mais je trouve quand meme que t'es un violent moi j'ai jamais pu matté candy jusqu'au bout trop sanglant ce manga .
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
Tsuki member
Kenjy


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

Liste des Anims que j'ai préféré Empty
MessageSujet: Re: Liste des Anims que j'ai préféré   Liste des Anims que j'ai préféré Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:31

moi j'ai vomis devant tom sawer... a croire que massacre a la tronconneuse c'est du pipi de chat a cotés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Tsuki member
Mogwaï


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2006

Liste des Anims que j'ai préféré Empty
MessageSujet: Re: Liste des Anims que j'ai préféré   Liste des Anims que j'ai préféré Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:17

pour info je les ai tous (les candy) j'ai fait pour ma mere et une grande partie du temps je devais entendre ou voir le dessin animé. Bref un bon truc pour vous rendre dingue la petite fille blonde qui aime un type et le type l'aime mais ne dis rien enfin bref au fur et à mesure candy devient comme les feux de l'amour sauf que c'est un dessin animé ><.

Pour ma part j'aime bien des trucs, des choses et certains originaux.
J'ai pas envie de tout detailler j'ai deja trop parler.
Revenir en haut Aller en bas
Farel
Genin
Genin
Farel


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2007

Liste des Anims que j'ai préféré Empty
MessageSujet: Re: Liste des Anims que j'ai préféré   Liste des Anims que j'ai préféré Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:43

Zabuza Major a écrit:
En tout cas c'est mieux que Hokuto Ken shiro , City Hunter , Gantz , Saint Seya , Dbz qui sont niannian a souhait ...

Mon dieu pourtant City Hunter reste culte avec Cat's Eyes !!!
Enfin c'est un avis très peu objectif car j'adore Tsukasa Hojo
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
Tsuki member
Kenjy


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

Liste des Anims que j'ai préféré Empty
MessageSujet: Re: Liste des Anims que j'ai préféré   Liste des Anims que j'ai préféré Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:46

Bon quelqu'un peu expliquer à Farel ce qu'est "l'ironie" ???
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro_Lucifuru
Genin
Genin
Kuroro_Lucifuru


Nombre de messages : 13
Age : 40
Résidence : Meyenheim (France)
Date d'inscription : 06/03/2007

Liste des Anims que j'ai préféré Empty
MessageSujet: Re: Liste des Anims que j'ai préféré   Liste des Anims que j'ai préféré Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:05

Euh l'ironie, c'est quand on dit que Kenjy est plus grand et plus beau que son sensei :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplaybykuroro.free.fr/
Itachi Sempai
Tsuki member
Itachi Sempai


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2006

Liste des Anims que j'ai préféré Empty
MessageSujet: Re: Liste des Anims que j'ai préféré   Liste des Anims que j'ai préféré Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:16

^^ !! c'est vrai bon Farel pour découvrir ce que signifie ironie je te conseille d'aller voir dans le petit Robert illustré de préférence dans I comme ironie voila !! en tout cas moi ca me fait penser a l'époque ou ma grand me forcé à regarder juliette je t'aime avec elle ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Major
Genin
Genin
Zabuza Major


Nombre de messages : 9
Age : 39
Résidence : Sur Terre
Date d'inscription : 14/03/2007

Liste des Anims que j'ai préféré Empty
MessageSujet: Re: Liste des Anims que j'ai préféré   Liste des Anims que j'ai préféré Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:12

Je vois que je fais beaucoup de bruit sur mes derangements de meninges , il faut que je pense a formater mon cerveau !

Vous savez bercer trop pres du mur , la femme , les Cloub DO et PS2 , je reste neanmoins atteint ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microshop68.com
Farel
Genin
Genin
Farel


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2007

Liste des Anims que j'ai préféré Empty
MessageSujet: Re: Liste des Anims que j'ai préféré   Liste des Anims que j'ai préféré Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:36

Itachi Sempai a écrit:
^^ !! c'est vrai bon Farel pour découvrir ce que signifie ironie je te conseille d'aller voir dans le petit Robert illustré de préférence dans I comme ironie voila

J'ai eu une immense deception avec mon pote robert donc depuis je me suis lancer dans le Grand Larousse Illustré xD
J'ai limite envie de taper la definition complète et precise (avec l'ethymologie xD ) mais malheuresement elle est légèrement longue xD

Et pour ma défense je tiens a préciser que je n'etait pas en présence de toute mes facultes le samedi 17 à 18H43 je tournais légèrement de l'oeil

Sur ce j'arrète mon post qui n'a rien d'autre a dire que cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des Anims que j'ai préféré Empty
MessageSujet: Re: Liste des Anims que j'ai préféré   Liste des Anims que j'ai préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Anims que j'ai préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnages préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki-team :: Jap'anim et Manga :: Vos Anime et Manga préfèrés.-
Sauter vers: