Tsuki-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


organisation de tournoi sur console
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le SiteLe Site  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bleach fin des HS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mokona
Tsuki member
Mokona


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007

Bleach fin des HS Empty
MessageSujet: Bleach fin des HS   Bleach fin des HS Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:18

La suite des scan enfin fini le HS et je doit dire je suis subjugué c'est SUBLIME.
QQun d'autre les regarde ? j'en suis au 114...
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Tsuki member
Mogwaï


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2006

Bleach fin des HS Empty
MessageSujet: Re: Bleach fin des HS   Bleach fin des HS Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:58

pour le moment je suis a 91 sa fait deux semaines que je dl les fansub j'ai du mal a trouver les 70 premiers ><
Revenir en haut Aller en bas
amlyn
Genin
Genin
amlyn


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Bleach fin des HS Empty
MessageSujet: amlyn   Bleach fin des HS Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:44

moi j'en suis au 61 faut que je m'y remette!
Revenir en haut Aller en bas
http://amlyn.cowblog.fr
Mogwaï
Tsuki member
Mogwaï


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2006

Bleach fin des HS Empty
MessageSujet: Re: Bleach fin des HS   Bleach fin des HS Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:36

bon j'ai pu me rattrapé j'attends le 119, j'ai trouvé les HS pas mal sa tient la route pas comme un certain manga avec un blondinet qui a un demon en lui
Revenir en haut Aller en bas
amlyn
Genin
Genin
amlyn


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Bleach fin des HS Empty
MessageSujet: Bleach fin des HS   Bleach fin des HS Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:14

Yatta enfin fini les HS! ça s'arrête au 109, non?
j'ai bien aimé Smile mais personnellement, j'ai décroché quand même à certains endroits, c'était un peu long. J'ai commencé a être réinteressé avec la bataille Zaraki kenpachi VS Ichinose =D Je préfère les batailles avec les Zanpaktou plutôt qu'avec les poupées (enfin les Dolls). Et vous?
Par contre j'ai pas bien compris comment Kariya il est mort, mais c'est pas grave. Je vais regarder la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amlyn.cowblog.fr
Mokona
Tsuki member
Mokona


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007

Bleach fin des HS Empty
MessageSujet: Re: Bleach fin des HS   Bleach fin des HS Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:59

En fait l'histoire de bount na pas grand sens le but final de kariya etais de libérer sa race d'immortel. La libérations étants dans ce cas la mort des tous. Il a accepté en lui ue trop grosse quantité d'energie avec le truc scellé dont je ne me souviens plus du nom ... Juste qu'il voulais tuer tous le monde ET le senretei ET eliminer toute trace de Quincy et Bountou. Etant donné que ca a été bloqué il est mort du au surplus de pouvoir qui aurait de toute facon tout tuer ^^ ... Vala comment je l'ai compris, mal dit mais j'ai compris ^^ ...
sinon bah je sais pas quel épisodes mwa je suis au 122 ^^
Revenir en haut Aller en bas
amlyn
Genin
Genin
amlyn


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Bleach fin des HS Empty
MessageSujet: Bleach fin des HS   Bleach fin des HS Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:09

Ah mercii (j'avais juste pas compris comment il était mort c'est tout) =)
j'en ai regardé 121 (problème pour trouver la 3eme partie du 121 et le 122) mais c'était biennn =D
Revenir en haut Aller en bas
http://amlyn.cowblog.fr
Itachi Sempai
Tsuki member
Itachi Sempai


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2006

Bleach fin des HS Empty
MessageSujet: Re: Bleach fin des HS   Bleach fin des HS Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:54

Yo ! et oui la fin des Hs ca fait un bail donc pour résumer actuellement les alancars sont venu du hueco mundo dont un certain grimjow jaggerjack particuliérement baléze grâce au capitaines de division shinigami ichigo a pus se débarassé de certains des alancars mais se retrouve actuellement à combattre Zengetsu pour pouvoir contrôlé son hollow intérieur je vous conseille de suivre les derniers épisodes surtout le 124 et 125 ou ils refait certains des combats ayant eu lieux par le passé .
Revenir en haut Aller en bas
amlyn
Genin
Genin
amlyn


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Bleach fin des HS Empty
MessageSujet: Bleach fin des HS   Bleach fin des HS Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:20

Oui c'est vrai que la remise en cause de Ichigo est bien =) il peut retrouver un peu de pouvoir... d'ailleurs ils ont tous besoin de gagner en force. J'aime pas l'histoire d'amour qu'ils mettent dedans. C'est triste, pauvre Inoue =(
Revenir en haut Aller en bas
http://amlyn.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Bleach fin des HS Empty
MessageSujet: Re: Bleach fin des HS   Bleach fin des HS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach fin des HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach
» Votre Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki-team :: Jap'anim et Manga :: Bleach-
Sauter vers: