Tsuki-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


organisation de tournoi sur console
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le SiteLe Site  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zabuza Major ... une Lame tranchante

Aller en bas 
+3
Itachi Sempai
Mokona
Zabuza Major
7 participants
AuteurMessage
Zabuza Major
Genin
Genin
Zabuza Major


Nombre de messages : 9
Age : 39
Résidence : Sur Terre
Date d'inscription : 14/03/2007

Zabuza Major  ... une  Lame tranchante Empty
MessageSujet: Zabuza Major ... une Lame tranchante   Zabuza Major  ... une  Lame tranchante Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:42

Bon ben je pense que c'est ici que l'on présente sa candidature ...

Je me présente Wunderlich Xavier , Xav pour les intimes, j'ai 21 ans et je vis à Mulhouse . Issu de la génération Mangas- Club Do , je fut bercé , un peu trop pres du mur , par les bonnes vieilles consoles oldies .
Je suis un fan de jeux oldies (SNES , MS2 ,...) et de consoles new Wave tel que sont les splendides Sony Playstation 1& 2 geek . J'aime bien les Nintendo mais sans plus ^^...

Bon ben dans ma vie je tient une boite de Micro Informatique.... passionnant vous direz .

Je suis motivé par l'esprit que porte la Tsuki team , de plus je l'ai deja rencontrer plusieurs fois lors de diverse evenement comme a la Japan Addict de 2006 et la Zilan de 2007 ....

Voila voilu quoi dire de plus si ce n'est que je suis un joueur de la ligue Yugi OH et que j'adoooooore les JDR's ( remember Sasuke ).

Niveau Manga , je m'axe assez sur ceux des années 80/90 , par excellence Saint Seya .... et bien sur de quelques nouveaux tels que FMA , Yugi Rolling Eyes et Gantz Twisted Evil ....

Bon ben voila ( pas mal dit dans ce post ), j'attends une reponse de votre part .

Et a bientôt je l'espere . geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microshop68.com
Mokona
Tsuki member
Mokona


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007

Zabuza Major  ... une  Lame tranchante Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Major ... une Lame tranchante   Zabuza Major  ... une  Lame tranchante Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:55

wéé si tu viens je ne serais plus le seul bizuth Very Happy ca sra toi le niewbie de la team cheers cheers ... Non plus sérieusement moi je m'abstiendrais (perso je suis plutot pour) pour la simple et bonne raison que j'y suis pas depuis tres longtemps et je laisse donc aux soins de mes ainés de choisir si oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Sempai
Tsuki member
Itachi Sempai


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2006

Zabuza Major  ... une  Lame tranchante Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Major ... une Lame tranchante   Zabuza Major  ... une  Lame tranchante Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:30

Comme c'est toi je ne suis pas contre maintenant faut que je vois avec les autres membres de la team ensuite pas de soucis ! ça fait plaisir de rencontrer un autre survivant de la géneration biouman et jacky du coup en ce dit qu'en etait pas le seul décérebré bloqué devant la téloche le mercredi matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
Tsuki member
Kenjy


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

Zabuza Major  ... une  Lame tranchante Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Major ... une Lame tranchante   Zabuza Major  ... une  Lame tranchante Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:34

chouette on pourra discuter du dernier album de bernard minou, mais pour ta candidature on te previens d'ici une ou deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Sasuke
WebMaster
Yagami Sasuke


Nombre de messages : 193
Age : 34
Résidence : Mulhouse
Date d'inscription : 16/01/2006

Zabuza Major  ... une  Lame tranchante Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Major ... une Lame tranchante   Zabuza Major  ... une  Lame tranchante Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:27

Je ne suis pas contre tu auras ton test sur le terrain bien sur!
Pour le moment je te dit de mon coté bienvenu mais reste encore as faire tes preuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki-team.fr.tc
Mogwaï
Tsuki member
Mogwaï


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2006

Zabuza Major  ... une  Lame tranchante Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Major ... une Lame tranchante   Zabuza Major  ... une  Lame tranchante Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:10

d'ici deux ou trois mois on pourra meme plus s'appeler une team ... plutot une colonie ... sur ce bienvenue et amuse toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Major
Genin
Genin
Zabuza Major


Nombre de messages : 9
Age : 39
Résidence : Sur Terre
Date d'inscription : 14/03/2007

Zabuza Major  ... une  Lame tranchante Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Major ... une Lame tranchante   Zabuza Major  ... une  Lame tranchante Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:15

Ben voili voulou plein de bonnes choses ... mais preuves seront faite sur le terrain ..

Sauf que il est hors de question que je me balade nu comme un vers ( je ressemble a Chewie tout nu) ....

Voila donc je médite en attendant vo bounce tre reponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microshop68.com
Mokona
Tsuki member
Mokona


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007

Zabuza Major  ... une  Lame tranchante Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Major ... une Lame tranchante   Zabuza Major  ... une  Lame tranchante Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:36

une seule chose a dire A POIIIIIIL ^_^ .. prochain event a poil
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Tsuki member
Mogwaï


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2006

Zabuza Major  ... une  Lame tranchante Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Major ... une Lame tranchante   Zabuza Major  ... une  Lame tranchante Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:41

sans moi pas que sa à foutre !
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Tsuki member
Mokona


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007

Zabuza Major  ... une  Lame tranchante Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Major ... une Lame tranchante   Zabuza Major  ... une  Lame tranchante Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:12

alez soit pas mauvais joueur ... ^_^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Tsuki member
Mogwaï


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2006

Zabuza Major  ... une  Lame tranchante Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Major ... une Lame tranchante   Zabuza Major  ... une  Lame tranchante Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:27

je suis pas mauvais joueur mais simple d'esprit. Ce genre de chose ne m'amuse pas si je suis à poil c'est au lit avec ma copine et sa se termine là !
Revenir en haut Aller en bas
Farel
Genin
Genin
Farel


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2007

Zabuza Major  ... une  Lame tranchante Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Major ... une Lame tranchante   Zabuza Major  ... une  Lame tranchante Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:39

Mokona a écrit:
une seule chose a dire A POIIIIIIL ^_^ .. prochain event a poil

Aucun rapport post totalement hs de ma part et flood intempestif, mais je ne peux m'empecher de remarquer que l'on voit bien l'ancien bizuter de pharma qui a envie de faire pareil aux prochains°° XD
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Tsuki member
Mokona


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007

Zabuza Major  ... une  Lame tranchante Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Major ... une Lame tranchante   Zabuza Major  ... une  Lame tranchante Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:51

Aucun rapport avec le sujet clair ... Mais bon c'éais FTF ... Et clad je deconnais c'étais juste ce que j'ai subi en début d'année de pharma xD un bon bizutage en regle .... Et tu sais quoi j'ai meme aimé ca parce que c'etais drole ....


Vala sinon ca viens pas que de la, ca viens du concert de naheulbeuk 2006 ou dans tout les silence on hurlais a poil xD vala tout sur ceux retour au sujet de zabuza major ...

PS: on s'abstiend de doner suite a mon message ici si vous ne voulez plus de flood .
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Sasuke
WebMaster
Yagami Sasuke


Nombre de messages : 193
Age : 34
Résidence : Mulhouse
Date d'inscription : 16/01/2006

Zabuza Major  ... une  Lame tranchante Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Major ... une Lame tranchante   Zabuza Major  ... une  Lame tranchante Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:44

Plus de suite on reprend le sujet !!!

Avertissement général (ca fait rien mais ca veux dire que les individuel sont vite arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki-team.fr.tc
Mogwaï
Tsuki member
Mogwaï


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2006

Zabuza Major  ... une  Lame tranchante Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Major ... une Lame tranchante   Zabuza Major  ... une  Lame tranchante Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:34

Comme je disais avant "on va plus etre une team mais une colonie" c'est bien dommage mais bon faite ce que vous voulez j'suis toujours le dernier au courant de toute maniere ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Major
Genin
Genin
Zabuza Major


Nombre de messages : 9
Age : 39
Résidence : Sur Terre
Date d'inscription : 14/03/2007

Zabuza Major  ... une  Lame tranchante Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Major ... une Lame tranchante   Zabuza Major  ... une  Lame tranchante Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:16

Je tiens a vous remercier pour votre accueil , et j'ai hate de faire mes preuves mais bon rien n'est fait ...

Bon voila je me présente aux elections présidentielle avec comme programme "Sexe , Games an rock'n'roll"

Allez ! Votez pour moi et je voterai pour vous (enfin ce n'est qu'une promesse de président ^^) pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microshop68.com
Contenu sponsorisé





Zabuza Major  ... une  Lame tranchante Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Major ... une Lame tranchante   Zabuza Major  ... une  Lame tranchante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabuza Major ... une Lame tranchante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki-team :: Team :: Recrutement-
Sauter vers: