Tsuki-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


organisation de tournoi sur console
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le SiteLe Site  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon coup de coeur Pretty face

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mogwaï
Tsuki member
Mogwaï


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2006

Mon coup de coeur Pretty face Empty
MessageSujet: Mon coup de coeur Pretty face   Mon coup de coeur Pretty face Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:02

Masashi Rando est un garçon bagarreur, ceinture noire de karaté, secrètement amoureux d'une fille appelée Rina Kurimi. A la suite d'un accident de bus, il se retrouve totalement défiguré. Il se réveille après un an de coma dans une clinique tenue par un chirurgien talentueux qui a réussi à le reconstruire à partir d'une photo qu'il avait sur lui. Mais il s'agit en fait d'une photo de Rina, la fille dont Masashi était amoureux. Bien décidé à retrouver son vrai visage, il part à la recherche d'une de ses photos. Mais malheureusement ses parents, le croyant mort, ont déménagé sans laisser de trace. C'est alors qu'il croise Rina Kurumi, qui prend Masashi pour sa soeur jumelle Yuna, disparue il y a deux ans. Résolu à ne pas faire de peine à Rina, il décide de rester pour jouer le rôle de sa soeur jusqu'à ce qu'il parvienne à retrouver la vraie Yuna.

Les personnages :

Masashi Rando, 18 ans

Masashi Rando est le personnage principal. Ceinture noire de karaté. Il est assez petit pour un garçon, il ne mesure que 1m61. Après l'accident de bus, son visage est reconstruit à partir d'une photo de Rina Kurimi, la fille dont Masashi était amoureux. Rina Kurimi le confond avec sa soeur jumelle Yuna qui a disparue il y a deux ans. Il décide de rester pour jouer la rôle de Yuna jusqu'à ce qu'il retrouve la vraie Yuna.



Rina Kurimi, 16 ans

Elle pense vraiment que sa soeur est revenue. Elle est secrètement amoureuse de Masashi et est la seule qui a gardé une photo de Masashi. Belle et intelligente, c'est la fille la plus douée de sa classe.



John Manabe, 27 ans

Un chirugien surdoué qui a réussi à reconstruire le visage de Masashi à partir d'une photo de Rina. Il est le seul à connaître l'identité de Masashi pour l'instant. Il est un peu pervers.



les mangas :


Mon coup de coeur Pretty face Image-16488-Pretty%20Face%2001%20large
Mon coup de coeur Pretty face Image-16489-Pretty%20Face%2002%20large
Mon coup de coeur Pretty face Image-16490-Pretty%20Face%2003%20large
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Sempai
Tsuki member
Itachi Sempai


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2006

Mon coup de coeur Pretty face Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur Pretty face   Mon coup de coeur Pretty face Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:03

J'avais entendu parlé de ce manga et je vais d'ailleur regarder pour me prendre les premiers tomes
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de coeur Pretty face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki-team :: Jap'anim et Manga :: Shonen - Shojo-
Sauter vers: