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 Unreal tournament III (coup de coeur)

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Yagami Sasuke
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Yagami Sasuke


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MessageSujet: Unreal tournament III (coup de coeur)   Unreal tournament III (coup de coeur) Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:36

Unreal tournament III (coup de coeur) Ut3_logo

Unreal Tournament 2007, encore un qui a fait le beau pendant plusieurs mois avant de se décider à entrer dans l'arène. Au menu de cette présentation, un nouveau mode de jeu, Warfare, mélange habile des anciens mode Onslaught et Assault. Dans ce mixte, les objectifs seront multiples. Ainsi, dans une seule carte, on trouvera des objectifs à accomplir, la construction de Nodes du mode Onslaught et même la génération d'un orbe par la prise de possession d'un conduit d'énergie, orbe qui, à l'image du drapeau d'un CTF, devra être rapporté au camp de base. Chacun de ces objectifs étant liés les uns aux autres, comme vous pouviez vous en douter.

Du côté de l'armement, Epic n'a pas souhaité fournir une kyrielle de nouveautés, préférant en fait modifier les armes déjà existantes. Ainsi, le Stinger n'est autre qu'une version améliorée du mini-gun dont le tir alternatif clouera les ennemis au mur pendant que le lance-roquette se voit greffer un lance-grenade. Concernant les véhicules, on remarque principalement l'introduction de l'hoverboard, une planche de surf individuelle qui vient soulager les joueurs à pieds de la traversée fastidieuses des cartes de grande taille. Afin d'éviter les dérives, sachez qu'il sera impossible de tirer lorsqu'on utilise ce moyen de locomotion. Deux autres véhicules méritent d'être signalés : le dark walker, une sorte de grande araignée montée sur 3 pattes et un tank pourvu de 4 tourelles contrôlées par autant de joueurs qui pourront se protéger derrière un bouclier.

Au chapitre des informations diverses, Epic a fait le choix de ne pas rendre la totalité des décors destructibles afin d'éviter le chaos mais une partie des environnements pourra être anéantie dans le but de modifier certains paramètres tactiques des parties. En matière de prise en main, l'adrénaline disparaît pour de bon, même si les bonus de types doubles dommages ou berserk restent présents et les puristes sauront quoi faire de l'information qui suit : les sauts seront légèrement plus courts et le double dodge jump ne sera plus réalisable, ceci afin de réduire un peu le côté lapin fou que peut parfois revêtir UT. Enfin, ce n'est pas une grosse surprise, mais Epic entend bien faciliter le travail des modders et mettre en avant tout ce qui touche à la communauté UT, une communauté qui devrait largement trouver son compte dans cette nouvelle édition de la franchise.
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